Vous êtes intéressé·e ou avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via la page Nous contacter. Nous vous répondrons au plus vite ! La procédure d'adoption chez Mustela se trouve sur la page Adoption. Nous vous recommandons également de consulter la page Avant d'adopter, ainsi que les pages sur Le furet (en construction).

Madelon ♀️ et Eugénie ♀️

Madelon et Eugénie

Deux soeur albinos inséparables

Madelon et Eugénie sont deux petites furettes de moins d'un an.

Eugénie est une petite chipie qui a un peu de mal à contrôler sa force quand elle mord. Elle a un penchant pour les chevilles et les mains, et s'emporte parfois un peu trop... Un peu plus sur la réserve, elle prendra son temps pour vous faire confiance, mais sa soeur fera le lien entre vous pour une belle aventure ensemble.

Madelon, d'un tempérament plus calme et amical, saura partager avec vous des moments de câlin et de jeux.

Ce qu'il faut savoir

Madelon et Eugénie n'ont pas eu beaucoup de chance avec l'adoption jusqu'à présent. Elles sont albinos, doivent être adoptées ensemble dû à leur lien très fort, et demanderont une attention particulière, ce qui a tendance à repousser les adoptants.

Elles n'ont pas été beaucoup manipulées, et demanderont donc un entrainement régulier et beaucoup de contact, ce que nous avons commencé à faire chez Mustela. :)

Ce sont également de petites gratteuses qui détestent le balatome/vinyle, et pourront potentiellement faire quelques dégâts si elles ne sont pas surveillées.

Les points positifs

Madelon et Eugénie sont encore jeunes. Rien n'est perdu pour leur éducation, et avec du temps et de l'attention, elles pourront probablement s'habituer à leur future famille d'accueil et vivre de merveilleux moments avec !

Leur lien les rend également très codépendantes ; en effet, elles jouent ensemble, dorment ensemble, et ne se sentent jamais seules. Vous les verrez souvent se câliner dans leur lit en émettant des poutpouts. Avec votre aide et amour, elles ne manqueront pas d'attention...

Madelon

Madelon

Eugénie

Eugénie